Les chevaux libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaux libres

Incarnez ou un cheval ou un cavalier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
mariane
Directrice
mariane


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:18

Vous êtes ou un cheval au un cavalier.
SI VOUS ETES UN CHEVAL
Votre boulot est de perfectionner les cavaliers. Vous postez dans votre box tant qu'un cavalier ne vous a pas bougé de place. Votre box est un peu comme votre maison, vous pouvez tout faire dedan. Quand un cavalier est chargé de vous montez pour un cours, vous devez faire aussi le résumé. Vous devez donc agire comme un cheval. Vous ne pouvez parler réélement que avec vos camarades équidés, et il est formellement interdit de faire du vavoritisme par rapport au cavalier (style "celui là je ne laime pas ect...). Vous pouvez avoir des mauvais jours, comme dans la vraie vie, quoi !
Ah oui, un dernier point important, ce qui consserne les compétence (qualités, défaut.). Un chevals qui à un point faible en saut mais un point fort en endurance, je vais le prendre de préférence dans un cours de dressage plutôt que dans un cours de saut. Evidament, il peut y avoir des exeption de temps en temps.... Il est, aussi, OBLIGATOIRE d'avoir des défaut. (de préférence autant que de qualités.... Pour que sa soit égal, si ovus voyez ce que je veut dire^^)

SI VOUS ETES UN CAVALIER
Vous devez progrsser. Vous avez une fiche avec vos points, ce qui vous ouvrira des portes, comme faire des compt' ect... Vous pouvez sortire ou vosu occuper d'un cheval quand vous voulez, mais vous ne montez pas sans mon accord. Pour les cours, comme votre cheval, vous faites votre résumé en fonction de ce que j'ai dit avant. Après ,je noterais vos résumés. La note varie entre 0 et 5 (sachant que 2 cours avec 5 vous rapportera 10 points) selon votre résumer, non selon vos érreurs. Donc, plus votre résumé sera détaillé, plus vous aurez de points. Ensuite, votre cheval est traité comme un vrai.

Pour parler hors jeu, on met entre (), sil vous plait. De même que pour parler, utilisez une maniére de présenter différament que pour dire une action.
Par exemple :
J'arriva dans l'écurie.Je vis Laura s'approchée.
"Bonjour Laura !"
(faut que j'aille mangée ! Salut !)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevauxlibres.actifforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaux libres :: Gestion :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser